Question et Réponsé


Commander

Bestellen

Paiements

Betalen

Livraisons

Bezorgen

Enlevement

Bezorgen

Retours

Retouren

Garanties

Garanties
Bestellen

Commander

Comment je fais une commande?

Choisissez votre produit dans le panier par cliquer sur le bouton panier. Ensuite cliquer sur le bouton finir votre commande pour faire votre paiement. Entrez vos coordonnées et suivre les étapes. Ce n’est que vous cliquez sur confirmer votre commande que votre commande est faite.

Je peux laisser livrer ma commande sur une autre adresse ? (idée de cadeau)

Qui, c’est possible. Pendant que vous marquez vous co-ordonnées vous pouvez ajouter une autre adresse de livraison. La facture sera envoyée à votre mail personnelle. La livraison contient une note d’envoyé sans prix.

Je peux venir chercher ma commande?

Qui, c’est possible, cliquez ici pour nos co-ordonnées.

Je reçois une message quand j’ai confirmé ma commande?

Vous recevez tout de suite une confirmation de votre commande. Si vous avez payer votre commande vous recevez également tout de suite votre facture. Si vous recevez la facture avant 16 hr vous recevez votre commande dans les 72 heures

Je peux annuler ou modifier ma commande?

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande , nous vous advisons de contacter notre service clientèles.

Je peux commander un produit lequel se ne trouve plus sur votre site?

Si vous souhaitez commander un produit lequel se ne trouve plus sur notre site , nous vous advisons de contacter notre service clientèles.

Betalen

Paiements

Quels modalités de paiement vous accepter?

Selon le pays choisi, vous pouvez payer avec les méthodes suivantes de paiement:

- PayPal: paiement sécurisée avec votre compte paypal.

- Carte bleu: Paiement sécurisée avec votre carte bleu par paypal. Vous avez pas besoin d’une compte paypal

- Virement bancaire: Vous recevez un mail supplémentaire avec notre rib.


Paypal Mastercard Visa American Express

Les livraisons sont livré aussi rapide avec des differents mode de paiement.?

Commandes payées par Maestro, Paypal, carte bleu sont livrez tout de suite.

Commandes payées par virement bancaire sont livrés des que nous avons reçu votre paiement sur notre compte bancaire. Un paiement par virement bancaire prend entre 1 et 3 jours bancaire.

Comment payer par virement bancaire?

Quand vous passez votre commande vous choisissez “ virement bancaire” dans le prochain écran vous voyez notre RIB, ceci vous recevrez également par mail.

Comment payer par carte bleu?

Vous choisissez pendant que vous faites votre commande “ paypal / carte bleu “, ensuite vous êtes redirigé à Paypal. Vous cliquez sur le lien « pas de compte Paypal « Maintenant vous pouvez inscrire vos co-ordonnées en tout sécurité et payer avec votre carte bleu ou Mastercard.

Bezorgen

Livrer

Combien sont les frais de livraison?

Les livraisons en France, Belgique, Luxembourg, Autriche, Allemagne et Pays-Bas sont gratuits
Pour des livraisons en Danemark et Royaume-Uni vous trouvez ci-après:

Pays Délai de livraison Frais de port
Pays-Bas 24 heures Gratuit
Belgique 24 heures Gratuit
Allemagne 48 heures Gratuit
France 72 heures Gratuit
Luxembourg 24 heures Gratuit
Danemark 48 heures € 14,95
Autriche 48 heures Gratuit
Royaume-Uni 96 heures € 14,95
Espagne 96 heures € 14,95
Italie 96 heures € 14,95
Suède 96 heures € 14,95

Quand est ce que ma commande est livrée (N° de suivi)?

Si vous faites votre commande et payez votre commande avant 16hr, la livraison serat fait dans les 72 heures par exapaq. Le N° de suivi vous recevez au moment que votre commande arrivera chez exapaq. Normalement c’est par 19 heures. Exapaq vous livre du lundi jusqu’au vendredi et pas dans le week-end. Dans le week-end vous recevrez pas le N° de suivi, Pour toutes commandes faite pendant le week-end vous recevez votre n° de suivi le lundi. Si vous choisissez pour un paiement par virement bancaire , votre commande sera expédié au moment que nous recevrons votre virement.

Attention: Des produits lesquelles ne sont plus disponible dans notre dépot en Belgique, France ou Pays-bas seront expédié de notre dépôt en Allemagne. Le délai de livraison pour ceci est 120 heures. Ceci est toujours mentionné dans votre panier. Il se trouve des marquages orange devant le produit.

Comment je sais la disponibilité des produits?

Le délai de livraion se trouve sur la page de produit. Si le produit n’est pas disponible ou le délai de livraison est plus qu’un jour vous recevez un signal supplémentaire de votre panier.

Qu’est ce qui se passe si je commande des différentes produits avec des délais de livraison différents?

Nous attendons jusque votre commande est complet. Comme ça nous pouvons livrer votre commande dans une fois. Si vous souhaitez de recevoir votre commande en 2 fois , il faut faire 2 commandes différentes.

Qui livre ma commande?

Tous nos commandes seront livrées avec exapaq. Les livraisons seront fait pendant la journée sur l’adresse mentionnée par vous. Exapaq vous livre du lundi jusqu’au vendredi et ne font pas de livraisons le week-end. Le N° de suivi s’active au moment que votre commande arrivera chez le dépôt centrale d’exapaq.

Qu’est ce qui ce passe si je suis pas à la maison pendant la livraison?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison DPD reviendra lorsque vous visitez. N'êtes-vous pas à la maison, vous recevrez un message de DPD et vous pouvez ramasser le colis à un point de collecte le plus proche DPD.

Je peux faire un rendez-vous pour la date et temps de livraison?

Malheusement ceci n’est pas possible.

Afhalen

Enlevement

Ou se trouve HamacEnligne.fr?

Hamacenligne se trouve dans le Nord pas de calais:

HamacEnligne.fr

Nos heures d’ouverture?

Vous pouvez venir chercher votre commande du lundi à vendredi de 9 hr – 12r et de 14hr jusqu’au 18 hr après rendez-vous.

Est-ce qu’il est possible de payer avec l’enlevement?

Oui, c’est possible. Quand vous faites votre commande , vous choisissez enlèvement à Dunkerque. Mode paiement vous choisissez payement avec virement bancaire.
Nous préparons votre commande en quand vous venez de l’enlever vous payer en espèce.
Il se trouve également un automat bancaire à 150m.

Retouren

Retours

Je peux retourner ma commande?

Quand vous êtes pas satisfait à 100% vous pouvez retourner votre achat jusqu’au 365 jours après réception. Dans ce délai vous pouvez retourner dans un état neuf et de préférence dans l’emballage original.

Il est obligatoirement d’ajouter votre facture d’achat. La facture vous avez reçu par mail, la note d’envoyé est envoyée avec la livraison.

Est-ce qu’il y a des frais de retours?

Non, nous voulons que des clients satisfait. Si vous êtes pas satisfait de votre achat les frais de remboursement sont à notre charge.

Belgique et Allemagne: Pour retourner votre achat envoyez un mail à notre service clientèle . Notre transporteur exapaq vient chercher votre achat sur nos frais.

Je peux toujours retourner ma commande?

Vous avez le droit de retourner vos achats pendant 365 jours. L’achat doit être dans un état neuf. Le droit de remboursement arrêt après ce délai.

Qu’est qu’il est le temps de traiter mon retour?

Tous nos retours sont traités dans les 10 jours ouvrier. Vous recevez un mail des que nous avons traité votre retour et votre montant sera rembourser sur votre compte bancaire dans les 10 jours suivant.

Pour traité votre retour dans le meilleur délai il est important que vous retournez votre achat avec une copy de votre facture.

Ma commande n’est pas complêt ou endommagé, quoi faire?

Contactez notre service clientèle, nous vous aiderons avec plaisir.

Ou je peux déposer ma plainte?

Si vous avez une plainte, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle?
Pour les plaintes nous avons une autre procédure que pour des retours. Dès plaintes sont accepté avec un maximum de 2 mois. Ceci vous pouvez faire par téléphone ou par mail.

Votre plainte sera traité avec un maximum de 5 jours. Si vous faites votre plainte par mail , n’oubliez pas à nous donner votre n° de facture et votre n° de téléphone.

Garanties

Garanties

Combien est le délai de la garantie?

Différent que les autres site web nous avons une garantie de 3 ans sur tous nos hamac et chaises hamac. HamacEnligne.fr!
Cette garantie est toujours valable n’importe quel droit vous avez en ettant consomateur.

Comment sont les conditions de garantie pour le prix le moin cher?

Quelque part moin cher? Nous vous remboursons la différence!

Chez HamacEnligne.fr vous payez jamais trop. Notre collection des hamacs, chaises hamac et articles de bébé sont toujours au prix le plus compétitif mais si vous trouver moins cher nous vous remboursons la différence.!

La garantie de prix moin cher est valable jusqu’au 2 semaines après votre achat et après la présentation d’un bon d’achat original.


Conditions:

La garantie le moin cher est valable sur tous nos produits HamacEnligne.fr.

La garantie le moin cher est valable jusqu’au 2 semaines après votre achat. Si vous trouvez dans les 2 semaines après votre achat le même produit moin cher , nous vous remboursons la différence. (La date de votre achat se trouve sur le bon de commande)

La garantie est seulement valable si les conditions de livraisons et paiement sont égale que ceux de HamacEnligne.fr.

Seulement comparaison de prix sont valable sur des produits acheter chez des site web au Pays-bas, Belgique ou France.

Le produit doit être visible dans le site web du concurent, parce qu’il est nécessaire que HamacEnligne.fr peut contrôler le prix moin cher.

L’article doit être du même materiaux, finition et marque que celle que vous avez acheter chez HamacEnligne.fr.

Exclus de notre garantie du prix moin cher sont des promotion temperaire et des ventes des produits usés.