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Comment passer une commande ?

Vous pouvez mettre l'article de votre choix dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Ensuite, cliquez sur « Passer la commande » pour payer. Entrez vos données et suivez les étapes. Votre commande sera seulement définitive, après que vous aurez cliqué sur le bouton « Payer la commande ».

 

 

Est-ce possible de livrer ma commande à une autre adresse ? (conseillé pour cadeaux)

Oui, c'est possible. Lors du processus de commande, vous avez la possibilité d'entrer vos données personnelles et une autre adresse de livraison. La facture sera envoyée à l'adresse e-mail que vous nous avez donnée. La livraison sera accompagnée d'un bon de livraison sans prix.

 

 

Est-ce possible de venir chercher ma commande ?

Oui, c'est possible. Cliquez ici pour trouver notre adresse.

 

 

Est-ce que je recevrai un message après avoir passé ma commande ?

Vous recevrez directement une confirmation de commande par email. Si vous avez déjà réglé la commande, vous recevrez aussi la facture. La confirmation d'expédition ainsi que le suivi de livraison vous seront envoyés, dès que nous aurons transmis votre commande à notre partenaire de livraison.

 

 

Est-ce possible de changer ou d'annuler une commande ?

Si vous désirez changer ou annuler votre commande, nous vous prions de contacter notre service clients.

 

 

Est-ce possible de commander un article, qui n'est pas/plus disponible sur votre site web ?

Si vous désirez commander un article, qui n'est pas/plus disponible sur notre site web, nous vous prions de contacter notre service clients.

 

 

 

Paiement

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Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Selon le pays d'où vous commandez, vous avez le choix entre les méthodes de paiement suivantes.

- PayPal : Paiement sécurisé avec votre compte PayPal.

- Cartes de crédit : Paiement sécurisé avec votre carte de crédit Mastercard, Visa, Carte Bleue ou American Express.

- Virement bancaire : Vous recevez un e-mail supplémentaire avec les informations nécessaires pour effectuer un virement bancaire.

- BanContact : Paiement sécurisé en ligne par votre propre compte en banque belge.

- iDeal : Paiement sécurisé en ligne par votre propre compte en banque néerlandais.

- Sofort Banking : Paiement sécurisé en ligne par votre propre compte en banque allemand.

- Giropay : Paiement sécurisé en ligne par votre propre compte en banque allemand.

- Post-paiement (Klarna) : Vous recevez le reçu de virement numérique de Klarna après quelques jours.

Le post-paiement (Klarna) est effectué par Klarna, les autres méthodes de paiement sont effectuées par Multisafepay.
Comme cela, nous sommes capables de vous assurer un paiement rapide et sécurisé.


Paypal Mastercard Visa American Express Bancontact iDeal Sofort Banking Giropay Klarna Bankoverschrijving Incasso

 

La méthode de paiement influence-t-elle le temps de livraison ?

Toutes les commandes sont expédiées immédiatement après le paiement, si elles sont en stocks. Cela signifie pour les jours ouvrables : Commande et paiement reçus avant 16:00, expédition le jour même. La durée de livraison moyenne est de 3 jours ouvrables.

Un paiement par virement bancaire dure environ 3-4 jours pour arriver sur notre compte. Si vous désirez recevoir votre commande le plus vite possible, nous vous conseillons d'utiliser une des méthodes de paiement directes.

 

 

Comment payer par virement bancaire ?

Lors de la commande, choisissez la méthode de paiement « virement bancaire ». Les détails de paiement vous seront indiqués sur la page suivante et vous les recevrez aussi par e-mail, après avoir confirmé votre commande. Vous pouvez alors effectuer le virement bancaire en toute tranquillité. Veillez à bien indiquer toutes les références indiquées lors de l'émission de votre virement bancaire, pour que nous puissions rapprocher votre paiement à votre commande !

 

 

Comment payer par post-paiement (Klarna) ?

Le post-paiement (soit le processus complet) est effectué par Klarna pour HamacEnligne.fr Cela signifie qu'un reçu de virement numérique vous est envoyé par e-mail pour régler l'article ou les articles commandés. Klarna est un mode de paiement utilisé aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche. Cette méthode n'est pas disponible en Belgique ou en France.

Pour approuver votre demande de paiement par reçu de virement, Klarna effectue une vérification de vos données. Klarna a une politique de confidentialité stricte telle que décrite dans sa déclaration de confidentialité. Dans le cas improbable, où votre demande de paiement par reçu de virement n'est pas acceptée, vous pouvez bien sûr régler votre commande par iDeal, PayPal ou carte de crédit.

Vous pouvez toujours contacter Klarna, si vous avez des questions. Leur site web peut aussi vous offrir plus d'informations, si nécessaire.

 

 

Comment payer par carte de crédit ?

Lors de la commande, choisissez « carte de crédit » en tant que méthode de paiement. Un avantage supplémentaire des commandes par carte de crédit est qu'elles sont assurées (cela dépend des conditions votre compagnie de carte de crédit). Nous acceptons Mastercard, Visa, American Express et Carte Bleue.

 

 

Livraison

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Quel est le montant des frais de livraison ?

Nous ne facturons 5,95 € PAS de frais de livraison pour les commandes à destination des pays suivants : France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche et Allemagne (avec livraison le samedi et les jours ouvrables).
Les livraisons dans d'autres pays comportent des frais de livraison.

Pays Délai de livraison Frais de livraison
Les Pays-Bas 1 jour ouvrable. Gratuit
Belgique 1 jour ouvrable. Gratuit
Allemagne 1-2 jours ouvrables Gratuit
Luxemburg 1 jour ouvrable. Gratuit
Danemark 1-2 jours ouvrables 14,95 €
Autriche 2 jours ouvrables Gratuit
France 3-4 jours ouvrables Gratuit
Royaume-Uni    3-4 jours ouvrables       14,95 €
Italie 4-5 jours ouvrables 14,95 €
Espagne 4-5 jours ouvrables 14,95 €
Suède 4-5 jours ouvrables 14,95 €

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Si vous avez commandé et payé un jour ouvrable avant 16h00, votre commande sera expédiée le jour même avec DPD. Une livraison vers la France prend en moyenne 3 jours ouvrables. 1 jour ouvrable vers la Belgique. Vous recevez le suivi de livraison (« Track & Trace ») par e-mail, dès que votre commande sera scannée par le premier centre de tri de DPD (généralement, les jours ouvrables après 19h00).

DPD livre du lundi au vendredi et (si déclaré) aussi le samedi.

Vous pouvez voir où votre paquet se trouve sur www.dpd.fr/particuliers

Vous pouvez voir quand votre paquet sera livré sur www.dpd.fr/particuliers. DPD Predict est seulement disponible le matin du jour de livraison.

Si vous avez choisi de payer par virement bancaire ou autorisation unique, votre commande sera transmise à DPD, dès que nous aurons reçu le paiement. Habituellement, cela est effectué dans un délai de 1-2 jours ouvrables.

Attention : Les articles que nous n'avons plus en stocks aux Pays-Bas ou en Belgique sont expédiés de notre entrepôt en Allemagne. La durée de livraison peut alors s'étendre à 4-5 jours ouvrables. Cette information est précisée sur la page de l'article et dans votre panier.

 

 

Comment voir, si un article est en stock ?

Le temps de livraison est indiqué sur la page de l'article. Si l'article n'est pas en stock ou si la durée de livraison est plus longue que prévu, cela vous sera indiqué sur la page de votre panier.

 

 

Que se passe-t-il, si je commande plusieurs articles avec différentes durées de livraison ?

Nous attendons que votre commande soit complète, pour pouvoir l'expédier en une fois. Si vous désirez recevoir un article plus tôt, veuillez passer deux commandes séparément.

 

 

Qui livre ma commande ?

Toutes les livraisons sont effectuées par DPD. Nous livrons votre commande durant la journée à l'adresse que vous avez indiquée. DPD livre du lundi au vendredi et (selon votre choix) aussi le samedi. Le suivi de livraison (« Track & Trace ») est seulement activé et envoyé à votre adresse e-mail, dès que notre partenaire de livraison a scanné votre commande au premier centre de tri.

Vous pouvez voir où votre paquet se trouve sur www.dpd.fr/particuliers

Vous pouvez voir quand votre paquet sera livré sur www.dpd.fr/particuliers. DPD Predict est seulement disponible le matin du jour de livraison.

 

 

Que se passe-t-il, si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, DPD laissera le colis au relais le plus proche. Un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres, sur laquelle le relais, où votre commande se trouve, sera indiqué (cette information est aussi donnée sur le suivi de livraison).

 

 

Est-ce possible de plannifier une date de livraison ?

Malheureusement, il n'est pas possible de plannifier une date de livraison. Notre livraison dépend de la tournée de livraison de DPD.

Mais il est possible, de laisser votre colis dans un relais près de chez vous !

Veuillez cliquer sur « Choisir un relais » sur la page de paiement (près de la case « Méthode de livraison ») pour voir une carte, sur laquelle les relais, qui se trouvent près de l'adresse donnée, sont indiqués. Cliquez sur l'image d'un relais de votre choix et cliquez sur « Choisir ce relais ». Les données apparaissent sur la page de paiement et vous pouvez continuer le paiement de votre commande.

Attention : Votre adresse de livraison restera notée sur la confirmation de commande, mais le bon de livraison de DPD aura l'adresse du relais ! Votre commande y sera donc envoyée, et non vers votre adresse de livraison.

 

 

 

Venir chercher votre commande

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Où est situé HamacEnligne.fr ?

Nous sommes situés à Dedemsvaart. Ce village se trouve au nord de l'Overijssel (Les Pays-Bas). Notre adresse exacte est :

HamacEnligne.fr
Celsiusstraat 8
7701 BW Dedemsvaart
Les Pays-Bas

 

 

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Vous pouvez venir chercher votre commande les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 09h00 à 17h00.
Si notre chat en direct est activé, il y a de grandes chancse que nous soyons sur place. Veuillez alors prendre rendez-vous par le chat.

 

 

Est-ce possible de payer sur place ?

Oui, c'est possible. Commandez tout simplement dans notre boutique en ligne et sélectionnez « Chercher à Dedemsvaart » en tant que méthode de livraison. Sélectionnez alors « Virement bancaire » en tant que méthode de paiement.

Nous préparons votre commande et vous pouvez la régler en espèces, lorsque vous venez la chercher. Il n'y a pas de distributeur d'argent sur place.

 

 

J'ai du mal à décider entre deux articles, est-ce possible d'essayer les articles chez vous ?

Nous avons aménagé un showroom, où tous nos supports de hamac et de hamac chaise sont exposés.
Nous avons tous les hamacs, hamacs chaise, support et articles pour bébé dans notre entrepôt ; vous pouvez donc essayer chaque hamac ou hamac chaise que vous souhaitez.

Conseil : Venez seulement essayer un hamac, si vous êtes bien reposé. Vous ne serez tout simplement pas le premier à vous endormir dans l'un de nos hamacs !

 

 

 

Retours

Retours

Est-ce possible de retourner ma commande ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande à 100%, vous pouvez la retourner dans les 365 jours qui suivent sa livraison ! Vous pouvez retourner votre commande dans ce délai, si elle est en bon état, dans l'état original et, si possible, dans l'emballage d'origine.

 

 

Y a-t-il des coûts associés à un retour ?

Non, nous voulons que nos clients soient heureux. Si vous n'êtes pas satisfait avec votre achat, nous payons les frais de retour, si vous suivez les étapes de notre processus de retour.

 

 

Puis-je retourner ma commande à n'importe quel moment ?

Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 365 jours. La commande doit être en bon état. Si la commande n'est pas en bon état, il est possible que nous vous facturions la somme des dégâts. Le droit à un remboursement expire après 365 jours, après ce délai, la période de garantie d'un an entre en vigueur.

 

 

Comment envoyer un retour ?

Vous pouvez demander une étiquette de retour gratuite avec le lien ci-dessous :
Cliquez ici pour une étiquette de retour gratuite.


Vous devez nous envoyer la facture reçue ou le bon de livraison avec votre retour. La facture vous a été envoyée par e-mail, le bon de livraison a été envoyé avec le paquet.

 

 

Comment retourner une commande faite sur Amazon ?

Connectez-vous à votre compte Amazon et signaler votre retour sur le site. Nous ne pouvons pas traiter votre retour, si celui-ci n'est pas signalé à Amazon. Plus d'informations sur Amazon.


Vous devez nous envoyer la facture reçue ou le bon de livraison avec votre retour. La facture vous a été envoyée par e-mail, le bon de livraison a été envoyé avec le paquet.

 

Combien de temps le traitement de mon retour dure-t-il ?

Si un produit est envoyé en retour, nous le traitons dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevez un e-mail, dès que nous avons traité le retour. La somme d'achat totale ainsi que les frais d'expédition éventuels vous seront remboursés sur votre compte le plus vite possible, mais dans tous les cas dans un délai de 14 jours.

 

 

Ma commande est incomplète ou endommagée. Que faire ?

Veuillez contacter notre service clients. Nous essayerons de vous aider le mieux possible.

 

 

Où puis-je me plaindre ?

Avez-vous une plainte concernant un article, nos services ou (la livraison de) votre commande ?
Pour enregistrer une plainte (ou un défaut), une autre procédure que celle du retour d'articles est nécessaire. Nous vous prions d'enregistrer votre plainte chez nous le plus vite possible, mais au plus tard dans un délai de deux mois après le défaut initial. Vous pouvez faire cela par téléphone ou par e-mail. Veuillez consulter notre service clients pour nos coordonnées et horaires d'ouverture.

Nous répondons dans les 14 jours sur le contenu de votre plainte et, en consultation avec vous, résoudrons le problème le plus rapidement possible. Si vous nous envoyez votre plainte par e-mail, nous vous prions d'inclure votre numéro de facture et votre numéro de téléphone (veuillez nous informer, dans quel créneau horaire vous désirez être contactés) afin que nous puissions vous contacter. Nous appliquons un temps de réponse maximum de 5 jours.

 

Garanties

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Quelle est la durée de garantie ?

Nous avons une durée de garantie d'un an sur tous les achats sur HamacEnligne.fr !
Cette garantie supplémentaire est soumise aux droits juridiques que vous avez en tant que consommateur. Garantie légale signifie qu'un produit est ou doit pouvoir effectuer ce que le consommateur peut attendre raisonnablement.

 

 

Quelles sont les conditions pour garantir le prix le plus bas ?

Quelles sont les conditions pour garantir le prix le plus bas ?Encore moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !

Chez HamacEnligne.fr vous ne payez jamais trop cher. Notre énorme collection de hamacs, hamacs chaise et articles pour bébé a toujours des prix très bas, mais si vous trouvez votre achat à un prix moins cher dans un autre magasin, nous vous remboursons la différence avec plaisir !

Cette garantie du prix le plus bas est valable pour 2 semaines après votre achat et sur présentation du reçu de vente original. Cette garantie de bas prix est valable pour tous les achats sur HamacEnligne.fr.



Conditions :

La garantie de bas prix est valable pour tous les achats sur HamacEnligne.fr.

La garantie de bas prix est valable pour 2 semaines après l'achat. Si, dans cette période de 2 semaines, vous trouvez le(s) même(s) article(s) autre part pour un prix moins cher ou le prix de votre achat est baissé sur Hamacenligne.fr, la différence de prix vous est remboursée. (La date d'achat est notée sur votre confirmation de commande).

Cette garantie est seulement valable, si les conditions de paiement et de livraison du magasin concurrent sont identiques à celles de HamacEnligne.fr.

Seules les comparaisons de prix avec les mêmes articles provenant de magasins en France et en Belgique sont compris dans la garantie de prix le plus bas. Les offres spéciales ne sont pas admissibles.

Modèle, et matériau de fabrication doivent être les mêmes que votre achat chez HamacEnligne.fr.

Les modèles de présentation et des réductions temporaires sont exclus de la garantie de prix le plus bas.