Naya Nayon

Naya Nayon Si vous avez l'intention d'acheter un hamac Naya Nayon, il est peut-être
joli de savoir d'où vient ce hamac et qui l'a conçu.


Les hamacs Naya Nayon viennent d'Equateur (Amérique du Sud) où les hamacs sont produits d’une manière équitable. C'est pourquoi un hamac de Naya Nayon est une histoire particulière.

Les indiens Otavalo

Les hamacs sont faits par les indiens Otavalo dans le nord de l'Equateur, une tribu qui est connu depuis plus de 500 ans pour la qualité de son art de tissage. Depuis 2000, ce ne sont que les entreprises familiales des indiens Otavalo qui produisent des hamacs.

La fabrication des hamacs est effectuée dans la région autour d'Otavalo dans le nord des Andes de l'Equateur.

Naya Nayon et la qualité

Les hamacs sont très colorés et il y a une grande variété dans les couleurs. À côté du fait que les hamacs sont très colorés, ils sont également très solides. Les hamacs de Naya Nayon pèsent souvent entre 30 % et 50 % plus lourds qu'un autre hamac. Cela est dû au fait qu'on utilise plus de fils pour assurer la solidité. Et c'est la raison pour laquelle le hamac a une durée de vie plus longue et il offre plus de confort.

Chaque hamac Naya Nayon est un hamac de qualité. Chaque hamac est contrôlé individuellement à la main. Un hamac Naya Nayon est un hamac ayant une longue durée de vie qui vous offrira beaucoup de plaisir.
Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.